Tokio Hotel Zimmer483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Zimmer483

T'es fan du groupe Tokio Hotel? Alors ce nouveau forum est fait pour toi! Hésites pas à demander de l'aide si tu n'y arrives pas! By Zimmer483

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

moi je suie une petite nouvelle vous serré simpa avec moi ?

AuteurMessage
jenniferdu60
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Ton préféré dans TH : bill
Ta chanson prfr de TH : sacred

moi je suie une petite nouvelle vous serré simpa avec moi ? Empty
MessageSujet: moi je suie une petite nouvelle vous serré simpa avec moi ?   moi je suie une petite nouvelle vous serré simpa avec moi ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:13

slt moi cest jennifer je suie un peur folle mais super sinpa je die merde quent on me soule jador fair la féte avec mais amie me fair des amie et parle ,écouté les autre parle de leur probléme et surtout jador la vie je ne partire pas de cétte terre avent des million d année lol! alor venné me tapé la discute Razz et surtous dite le si je suie soulente Laughing Embarassed alle big bissssssss a toute drunken
Revenir en haut Aller en bas

moi je suie une petite nouvelle vous serré simpa avec moi ?
Page 1 sur 1